Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Les idées

Elles viennent par magie

Sur le bord d'une route 

Comme * la pie francilienne *

Parfois de façon brutal

Comme * délivrance *

Parfois avec beaucoup d'humour 

Comme * mon carrefour * 

Il mérite une mise à jour 

Car la drôlerie à perdu du charme 

Mais ! Elles n'aient jamais loin 

 

Elles viennent par magie

D'un mot et c'est une mélodie 

Elle se dessine à une vitesse

Elle va parfois plus vite que moi 

Mais ! Je la rattrape à la recherche 

Elles ne s'écrivent pas vite 

Car le brouillon à sa place 

Elle les garde pour y revenir

 

D'un coup une lumière 

Je reviens dessus 

Les mots jouent dans la tête 

Comme * engloutie * 

Je me dévoile un peu 

Comme * la discrète *

Ainsi * Elizabeth Magnus * 

Mais le mystère plane autour 

De la vie décrite à mon image 

De L'amour, de l'humour,

De la tristesse de la vie

Toujours un éclat de rire 

 

Elizabeth Magnus 



26/07/2018
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres