Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Il est bon d'avoir des amis(es)

Il est bon de vous avoir !

Chaque jours, des échanges ,

des mots d'une mélodie !

des mots d'une musique !

des mots qui résonnent des cris .

 

Il est bon de vous avoir !

Chaque fois c'est une découverte ,

des mots qui sont des rires !

des mots avec des larmes !

des mots échangés à cette instant

pour vous mes amies .

 

Il est bon de vous avoir !

qui en tour ma vie 

embaume mon esprit !

De mots magiques magnifique 

dont vous profitez chaque jour .

 

Il est bon de vous avoir !

vous ouvrez mon imagination ,

qui déborde de douceur,

De pleurs, de rires , 

De discutions assez directe

pour certains , plu doux pour d'autres !

Je ne donne pas les prénoms 

car la liste est très très longue 

dans mon cœur vous y êtes tous 

 

Elizabeth  Magnus 

dédicace pour tous

 



06/10/2016
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres