Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Qui j'suis?

 

Je suis un être à part,

ainsi que vous !

Car le temps passe et peu de larmes.

Les années s'écoulent,

 J'éloigne le cafard, 

laisse place à l'espoir qui jaillissent, 

venu de nulle  part,

s'avancer dans la vie

Attendre la chose la plus importante,  

celle qui vous donne l'envie,

un éclat de rire,

le bonheur arrive par surprise,

inattendu et beaucoup de sourires,

l'envie de découvrir,

tel un cadeau magique.

Je suis dans les lignes dans le livre,

où  j'écris,

des pleurs,

des rires.

Ma vie est triste et parfois pleine de vie...

 

Laissez-vous  transporter par ces lignes qui rythment ma vie,

n'oubliez pas que de rire accompagne la vie 

des amies,

un répit d'un instant de détente 

 

Elizabeth Magnus

Corinne Thomas

 

received_550752425079103.jpeg

 

 

 



20/08/2015
32 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres