Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Le lundi

Nouveau jour mais, cette fin semble loin, 

que va-t-elle me réserver ?  

Dure ! Plus cool !  Mais que va-t-il se passer ? 

N'y pensons pas, car, ils ne vivront pas, ce jour, comme si tout allais bien.

 

Nouveau jour, nouvelle découverte, j'espère que celui-ci ira jusqu'au bout, 

Mais bon ! Je n'y crois pas trop !

Laissons la journée s'écouler  glisser sur la glace qu'on mange sans y penser. 

 

J'ai hâte de franchir la porte du samedi soir où je respire pour un répit,

dire que ça recommence à chaque fois ! 

Dire que c'est presque la même chose !

Une routine, un quotidien d'ennui.  

 

Une nouvelle vie, nouvelle instante pour se détendre,

le chemin suit son cours, prendre son temps,

prendre la vie comme elle est !

la fin de semaine semble très loin,

youpi quand le samedi se présente.

 

Je fais avec tout le long de la semaine,

mais quelque part je pense aux vacances,

qui pour certains parait loin pour moi,

je ne vois pas ça du même œil, car, mais se rapproche,

l'année dernière fut dure alors c'est de la rigolade,

en chopant un microbe ou deux commencé cette année.

 

Le lundi amorce le décompte de la cette semaine et celles qui suivent....

 

Elizabeth Magnus 



21/03/2016
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres