Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Une renconte

J'ai poussé la porte qui cette ouverte,

vers un autre monde pas bien grand,

beaucoup de coeur s'en dégageait,

beaucoup d'amitié était présent.

J'ai poussé une porte qui cette ouverte sur un autre univers,

beaucoup de rires étaient sur place, 

beaucoup de simplicité règne dans la maison.

 

D'une amitié virtuelle d'une de réelle,

magnifique instant partageait,

la soirée commençait fini au petit matin,

émerveiller par cette douce.

 

Dans un doux moment j'ai reprit le retour en route,

puis des rires résonnent en moi,

je fis ma taquine auprès d'une autre,

arrivé le soir j'ai pris contact avec la deuxième amie,

de longues heures passaient,

fut un partage magnifique également.

 

Pour cela je remercie Nicole et Edwina avec qui j'ai partagé des moments merveilleux

 

Elizabeth Magnus 

 

 

 

 



28/03/2016
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres