Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Mon illusion

Dans une rêverie,

plonge dans mon monde,

égarer par la vie, bien loin de mes espérances.

Du blanc pour avoir l'espoir,

de la magie illusion,

tout semble si doux, de tendresse.

 

Du noir sans espoir,

plus de magie lugubre,

tout semble si froid, gris triste.

Dans ma rêverie,

il y a tout cela qui rythme ma vie,

ne me laisse pas abattre par les événements.

 

Regarde la force que tu as,

regarde aussi le courage dont tu fais preuve,

regarde également tout ce que tu fais,

pour les autres autour, ce que tu fais pour toi.

 

Elizabeth Magnus 

 

rose fleur papillon.jpg
  



10/07/2016
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres