Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

mon amour Jean-Marc

Tu existes dans mon cœur,

même si tu sembles imaginaire. 

Jean-Marc, on vit une belle histoire ensemble,

Nous sommes l'un sans l'autre, nous faisons qu'un.

Notre rencontre fut inattendue,

rien ne pouvait prévoir ce que l'on allait traverse.

Notre rencontre a bouleversé notre vie.

 

Comme la foudre qui s'abat sur la terre.

un soleil qui étincelle pour apporter plus de soleil,

un arc-en-ciel qui fait voir ses belles couleurs intenses. 

La vie de rêve partagée  avec tant de plaisir,

pourtant une vie pareille fut un rêve qui semble réel qu'on ne voudrait qu'il s'arrête. 

Je profite de ce rêve avant qu'il soit réel.

 

Jean-Marc, tu es ma vie, mon unique amour jusqu'à la fin de mes jours. 

Dans mon cœur, il ne peut  qu'exister  un seul amour qui vit en nous pour toujours.. 

Mon Jean-Marc prend vie dans la réalité pour partager ma vie 

Je partage la tienne de très bon cœur,

des milliers de sourires  des milliers de goûts du plaisir...

Comme une flèche en plein milieu de son cœur qui a frappé le mien...

Rêve ou réelle peut importe le jour viendra où je le ferai............ 

 photo de Barca.jpg

 

 

Elizabeth Magnus 



24/05/2015
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres