Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Moins

Moins j'ajoute de mots, 

plus il se dessin comme une image qui prend vie, 

sous les traits d'une amitié affinée dans son regard.

 

Moins j'ajoute de mots,

plus tu visualises les lignes qui se posent pour le récit d'un poème, 

sous les traits d'une amie affirmée dans la vie.

 

Moins j'ajoute de mots,

plus je vis le récit qui est écrit, 

sous les traits d'une vie remplie de rire.

 

Moins j'ajoute de mots,

plus le poème prend un sens au cours des lignes, 

sous les traits d'une image, d'une ligne,

d'un poème qui prend ses formes.

 

Moins j'ajoute de mots,

plus j'imagine un morceau de rire, 

sous les traits d'un visage ravi, profitant des instants de sursis.

 

Elizabeth Magnus 

lion.jpg



03/05/2016
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres