Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Mes expressions à ma façon

Bien qu'il y ait des expressions,

J'écrits à ma façon,

ainsi que je parle parfois.

 

La vengeance est un plat qui se mange froid,

meilleur légèrement réchauffer,

 

attention à la canne, on va canner.

 

Je tiens la porte pour qu'elle ne tombe pas à ton passage.

 

la vie est un long fleuve tranquille,

mais avec des turbulences trop lentes.

 

Connasse cité e retourne dans ta cité,

allé vite que je te pousse. 

 

Arrête avec tes réflexions à deux balles.

 

N'attaque pas la mouche,

c'est la guêpe qui va piquer.

 

Arrête de manger de ce pain,

c'est un fruit tout pourri.

 

J'ai fumé de l'air,

non de l'herbe verte.

 

L'esprit ouvert,

non fermé comme une huître.

 

Abattre ses cartes proprement,

allez de l'avant sans avoir peur du résultat.

 

Qui paye ses dettes s'enrichit les poches mais, ce les vides d'abord.

 

Une maigre récolte pour une grande action.

 

Elizabeth Magnus

Ma création du zen tangue

20151024_214407.jpg

 



25/10/2015
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres