Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

*Ma prunelle*

Ma prunelle,

ma chienne qui est avec moi depuis plusieurs années,

Quand nous prenons une année,

Prunelle en prend déjà plus.

Cela lui fait quinze ans,

ce qui lui fait quatre-vingts ans,

elle vieillit plus vie..

Petite taille avec sa truffe à vous faire craquer quand on la regarde....

Une prunelle qui ronfle comme les hommes,

des yeux à vous faire !

Tu m'emmènes avec moi,

en promenade tout en profiter aussi..

Elle court vite avec ses petites pattes,

son poil brun est si doux que de la soie...

Ma prunelle donne beaucoup d'amour,

énormément de tendresse,

pleine de vie au regard faire fondre quand elle veut quelques choses...

Ma prunelle,

ma chienne,

mon amie fidèle..

Elizabeth Magnus 

 

20150803_195146.jpg



21/06/2015
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres