Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Le portable ( défi du samedi )

Mon portable

mon bien le plus précieux

il garde ma poésie

mes écrits, mes pensées

qui se vide comme un oiseau libre

 

Une vie de portable

des amies virtuelles

que certains deviennent réels

qui nous accompagne

sur un bout de chemin libre

 

La magie d'une boîte

qui transporte toute une vie

qui t'aide à la survivre

sans se munir d'un Empire

juste un bout

 

Un monde ouvert

où tout est possible

le traverse par la magie

d'une petite mécanique

qui se dévoile à chacune

dans le temps

 

Porteur d'amies réels

porteurs du virtuel

du chemin au fil des années

du chemin rempli de complice

qui sont de vraies amies

 

Regarde avec ses yeux

plongeant dans ses données

voit des instants d'échanges

dans une mémoire retrouver

l'amour d'une vie

 

S'ouvrir sur un nouveau monde

élargir ses horizons

s'étendre comme le soleil

quand il apporte sa chaleur

avoir des souvenirs

 

Elizabeth Magnus 

 

 

 

 



13/09/2016
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres