Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La tristesse au goût amer

Je suis lasse de ce temps perdu,

Qui n'a pas fait bouger un sourcil.

Je suis lasse de ses moments perdus, 

Où je suis passé à côtés de cet instant.

Je suis lasse, je suis lasse,

car la vie n'a pas le chemin de mes rires..

Alors, un si grand bonheur est loin,

ou près mais pas présent, a l'heure imminent..

Je pose un regard derrière moi,

tout semble avoir un goût de vécut et

d'être passé à côté de ce qui me rendrait heureuse.. 

Je regarde devant moi, là une tristesse s'installe,

quand la vie n'a pas bougé depuis des années durant....

Je suis lasse d'une vie sans goût du fruit,

qui se croque, qui craque sous les dents. 

Je suis lasse d'une vie sans le goût d'un gâteau qui fond dans la bouche...

Mais la patience devient une lassitude d'attendre ce qui ne vient pas..

La tristesse amère d'un moment sur le monument qui est là....

Je finis par pensée, il ne faut pas y croire allez dans le désespoir.

Et je refaits surface pour m'enlève les idées noires...

Que j'ai soigneusement rangé dans l'armoire,

les avoir à côté de moi, 

Je suis lasse de les ressortir du placard....

Qu'il s'y reste dans cet endroit sordide

Et que la joie revient ainsi l'espoir.....

 

2434849r5fgfapxmt.gif

Elizabeth  Magnus 



14/06/2015
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres