Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La fragilité

J'ai croisé ma solitude 

elle m'a fait voir le vide 

qui est en moi .

J'ai croisé ma solitude 

elle m'a ouvert les yeux 

sur ma vie vide .

 

Je la croisais

mais je ne la voulais pas 

pourtant elle est là . 

Je la croisais

mais je ne la regarde pas 

car me le rends pas bien .

 

Je la croisais 

car elle était en moi 

j'ai voulut la faire sortir 

mais elle ne le voulait pas .

Je la croisais-je 

les caresser pour adoucir 

la peine de ma vie .

 

Je les voulus 

pour qu'elle soit là 

mais il est temps qu'elle parte .

Je les voulus 

elle m'a fait voir la vie 

pour que je la change 

avant qu'il soit trop tard .

 

Je les croisais et voulus

pour qu'elle me quitte enfin 

afin de me redonner-le soir dire .

Je les croisais et voulus 

ma vie vide comblée d'un sourire 

un espoir d'un avenir .

 

Elizabeth Magnus 

 



30/09/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres