Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La chanson

Dans sa tête, elle exprime 

Des notes voyagent dans les circuits du cerveau,

Elles vont dans la direction 

De la mémoire 

Afin de les mémoriser plus facilement 

De les gardés précieusement 

Pour composée la mélodie 

Elle va devoir en prendre note 

Pour la relire autant que nécessaire 

Afin que la mélodie est une bonne résonance.

 

Chante chante aussi fort,

Fait la entendre de loin,

Fait toi plaisir dans le chant,

Elle se met à chanter

 

  • Dors ma petite Odile  
  • La vie te sera bien tranquille 
  • Dors ma petite Odile 
  • Tu seras bien paisible 
  • Avec ta maladie 
  • Démarche au ralenti
  • Tu gardes le sourire.
  •  
  • Tu t'es battue pour vivre 
  • Tu as vécu des moments difficiles 
  • Tu as gardé de la force en toi
  • Pour que ta famille reste près de toi 
  • Tu manges tout en bouillie 
  • C'est plus facile
  • Tes purées alimentent ton quotidien 
  • Tu fais ta difficile.
  •  
  • Dors ma petite Odile  
  • La vie te sera bien tranquille
  • Dors ma  petite Odile 
  • Tu seras bien paisible 
  • Avec ta maladie 
  • Démarche au ralenti
  • Tu gardes le sourire.
  •  
  • Tu repenses parfois au passé 
  • Tu revis à travers les dires 
  • Cela te fait rire 
  • Tu demandes beaucoup d'explications 
  • Cela te fait dire,
  • Que tu es en vie 
  • Tu apprécies cette chance 
  • Ta famille n'est pas loin d'ici 
  • Ils viennent te voir 
  • Tu es toujours ravie de les voir.
  •  
  • Dors ma petite Odile 
  • La vie te sera bien tranquille 
  • Dors ma petite Odile 
  • Tu seras bien paisible 
  • Avec ta maladie 
  • Démarche au ralenti
  • Tu gardes le sourire.
  •  
  • Tu vis chaque instant 
  • Comme des moments magiques 
  • Une explosion de bonheur 
  • Une explosion de rires 
  • Des joies dans des petits instants de rire 
  • Tu vis, tu ris
  • Tu aimes la vie.
  •  
  • Dors ma petite Odile 
  • La vie te sera bien tranquille 
  • Dors ma petite Odile 
  • Tu seras bien paisible 
  • Avec ta maladie 
  • Démarche au ralenti
  • Tu gardes le sourire.
  •  
  • Tu n'as pas eu une vie facile 
  • Des galères sur le chemin
  • Tu vas de l'avant 
  • Avec ton âge 
  • Femme forte et sage 
  • Tu prends ce qui vient à toi.
  •  
  • Dors ma petite Odile 
  • La vie te sera bien tranquille
  • Dors ma petite Odile 
  • Tu seras bien paisible 
  • Dors ma petite Odile 
  • Sur le chemin de ta vie 

 

Après avoir chanté, elle se souvenait des moments vécus 

Qu'elle avait partagé ensemble 

 

Elizabeth Magnus 

 

 

 



30/06/2020
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres