Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La chambre sous les toits

 

Oh la belle chambre paisible 

sous les toits 

sous les étoiles 

sous une couche de rêve 

la douceur y fait place 

paisible tranquille 

l'imagination défilée 

a la vitesse folle de la nuit

aux rayons du soleil

la tête se remplit de rimes 

des rires qui vont illuminer ce jour 

car, une pluie va tomber

sans que je sois à l'abri

sans mes toits tranquilles.

 

Oh la belle chambre paisible 

le silence est calme 

la tête se pose tranquille 

les penser voyage à l'infini 

un parfum doux embaume la pièce 

dans un silence absolu 

je dessine sur les murs 

dans ma tête, 

ils prennent vie 

la pluie à cesser 

place aux étoiles Nocturnes 

et la belle vue,  

vu de la chambre 

ainsi du confort 

Couché à l'abri de tout,

lever par sa beauté. 

 

Oh la belle chambre paisible, 

la lumière rentre dans la pièce,

le temps parfois s'arrête,

le chemin conduit proche

d'une cheminée, 

parfois, je suis obligé !

De descendre le rideau, 

je me sens si bien,

fenêtre ouverte, l'air passe, 

je respire un parfum d'océan.

Il embaume l'odorat en éveil.

 

Elizabeth Magnus 

Pour toi Celena j'avoue j'ai mis du temps 

Gros bisous 



28/03/2017
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres