Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Un pas vers la vie

Confortable dans ventre; 

pas pressé dans sortir; 

la poche des os perce;  

son arrivée est imminente.

 

Une poussée, puis une autre; 

la tête fait surface; 

le corps d'un petit être; 

voilà il est sorti .

 

Bienvenue a l'enfant; 

couche, biberon et tout ce qui va avec, 

puis avec les heures et le temps; 

il se met à marcher, courir; 

parlé, avoir son caractère.

 

Il grandit devient homme ou femme; 

quel que soit son destin; 

il se tourne vers le mal, le bien; 

seul le maître de ce qu'il fait 

 

pour ma part les amis (es); 

avec qui je me suis lié d'amitié; 

ils sont formidables.

Lauriane 

Sandra Dulier 

Sandra Rousier

Martine 

Françoise

Béatrice 

Anita

Robert 

Maridan

Maria

Carole 

Gabrielle 

Rachel 

Angélique 

Francine 

Ma famille 

Les inscrits sur mon blog. 

 

A chacun de vous je vous souhaite un bon 14 juillet 2016.

Un bon défilé.

 

Elizabeth Magnus 

 

 

 

 

 

 



14/07/2016
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres