Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Partir

Tu veux partir loin de moi;

mais tu n'as pas su trouver le chemin;

alors que dans mon coeur,

tu as une place immense.

 

Tu veux partir loin de moi;

mais le pas, tu ne l'as pas franchi;

arrive, en douceur, sans bruit et coup de surprise, 

pourtant ce chemin qui se trace est long; 

porté par cet amour guide mes pas.

 

Tu veux partir loin de moi; 

ton coeur me transperce de ce bonheur; 

qui s'est perdu en chemin; 

loin, très loin de mon âme; 

perturber par cette histoire sans jour; 

qui va voir un jour son début.

 

Perdu sans ton âme; 

perdu sans ton coeur; 

perdu sans toi; 

égarer sans tes pas . 

 

Je garde la fois pour toi; 

ma vie s'est avec toi; 

pas loin de nos âmes; 

je garde la fois pour notre histoire; 

de nos soirs prolongé d'espoir.

                   Elizabeth Magnus 

11059838_974607585955055_2433251114836838049_n.jpg



24/06/2016
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres