Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Mon Carrefour

Il est plein de surprises;

de drôle de spécimen dans leurs spécialités;

la pluspart des rires en bandes;

de criés de coup de colère;

pour ne pas plaire;

certains ont attrapé des surnoms.

 

Un patron est juste envers nous; 

une patronne ma lectrice du vendredi;

un bulldog tonton qui ne fait plus peur;

une choupette, elle est chouette;

un Dom-dom qui apparaît à de très rare occasion et jaloux de Gégé,

il aura un caillou pas un bisou; 

 

Kiki que je fais rire, je fais le clown sans le déguisement; dit: 

je suis adorable, oui quand tu dors;  

madame météo, sac Mimi Matie; 

la timide, celle que l'on entend jamais,

ou quelques phrases lui échappent de temps en temps;

miss chochotte où tout l'énerve pour rien, Oh lala !!! 

les malades plus souvent absents que présents.

 

Les petits jeunes du week-end,

drôle parfois plein espoir;

les clients sont pas mal non plus;

des papis, des mamies toujours là;

des grincheux, des blagueurs, des drôles qui font rire;

il faut aussi être à leur écoute;

on partage un peu de leur vie;

il faut de tout pour que le monde tourne 

Mais ! Il a perdu de son charme.

 

Un petit morceau de ma vie au boulot avec des rires du samedi après-midi délire quand je fais le clown .

 

Elizabeth  Magnus 

 

 



25/04/2016
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres