Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Le samedi

Le samedi dans la soirée, je suis libre,

sur un air de fantaisie rythmique d'une mélodie mélancolique,

Je respire un air d'envie sur un monde qui m'ouvre ses portes,

je vis un instant où tout semble facile, fragile et de délicatesse.

 

Le samedi dans la soirée, je suis libre,

de voler comme l'air qui cette dépose en effleurer le sol,

je respire le désir de vivre une vie remplie,

de rire, d'une harmonie simple magnifique.

 

Je profite de ce temps libre,

pour plonger au cœur de mes souvenirs,

les plus doux, car, les pires je les fuis,

et les empêche de resurgir.

 

Plonger en moi comme dans un livre et ce livre,

qui est né cette lie pas si facilement,

page après page, on dessine une vie de surprise,

surtout une vie vécue sans ennui.

 

Plonger au cœur des sourires qui ont rythmé la vie.

Elizabeth Magnus 

 

 *Un commentaire pour ne pas tomber par terre et avoir la tête à l'envers* (une idée de Matthieu et Clémence) 



20/03/2016
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres