Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

Le Romain

Il donne des ordres 

Il se prend pour le dur 

De l'époque ancienne 

De l'époque peu vêtu 

Parfois presque nu 

Il fait la loi, règne en maître 

Il dirige ses guerriers aux combats,

 

Il donne des ordres 

Il veut avoir raison à chaque fois, 

Il fait ses promenades comme bon lui semble,

Raide comme un bout de bois

Son armature est en fer 

On peut tapé dessus sans lui faire mal,

 

Il veut tout avoir sans qu'on lui résiste,

Donne moi ce que je t'ai dit 

Sans discuter ?

C'est moi qui commande tout le monde !

Sinon je te jette au lion !

Je les ai rendus affamés,

Pour qu'ils mangent dans l'amphithéâtre au vu de tous,

Alors obéis sans rien dire 

 

Il donne des ordres 

Sans se soucier des autres 

Ses gladiateurs détruisent tous sur leur passage,

Normal César n'ai pas loin 

Il se fait entendre de près comme de loin 

Avec sa voix portant à des kilomètres.

 

Elizabeth Magnus 

 

 



25/06/2020
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres