Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La St Valentin

Ce qui est pour certains des bonheurs,

ce qui est pour certains des moments de tendresse.

Ce moment, je le partage dans le cœur pour celui qui me la fait chavirer

à jamais !

pour l'instant absent mais présent en moi.

 

Comme un morceau, parti accomplir son devoir,

seul son cœur me fait battre ma vie.

Surmonté l'épreuve que je travers sans lui,

c'est ma vie, mes larmes, mes rires et ma joie de vivre.

 

Mon cœur, son cœur n'en font qu'un,

loin de moi et pourtant très près de là.

Cette St Valentin à un goût de tristesse et de joie,

car, nous sommes un être ensemble.

 

 Elizabeth Magnus 

 

FB_IMG_1455474121526.jpg



14/02/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres