Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La maison hanté

La maison est fermée, 

depuis plusieurs années,  

dans un silence pénétrant, soudain! 

des craquements se font entendre, 

 

Des pas-à-pas qui grincent comme un bruit sourd, 

une bougie bouge mais sans ombre, 

une fenêtre s'ouvre pour donner de l'air,

le volet s'écarte aussi dans un grincement, 

 

La lumière s'éteint pour que le jour perce, 

des toiles d'araignées trône dans toutes les pièces, 

puis soudain tout se referme, 

comme il ne s'était rien passer quelques minutes avant.

 

La maison est dans un endroit, 

très isolé, des ronces, de hautes herbes, 

tout pour freiner l'envie de si rendre, 

mais la curiosité est trop grande, 

un enfant y va, avance d'un pas existant,

 

La maison refait de nouveau des bruits, 

plus terrible, plus horrible comme si quelqu'un se faisait tué, 

Il prit peur et s'enfuit.

 

Je ne retourne pas dans cette maison, 

elle fait trop flippée, 

Moi je n'irai pas car cette maison hantée,

ma fait penser à la maison que je garde,

quand ses occupants ne sont pas là, 

et mon imagination vagabonde dedans 

 

Elizabeth Magnus 

 

maison a meme l'arbre et verdure.jpg

 



16/05/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres