Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La joie, la tristesse et l'amitié d'une amie

On pourrait croire que c'est de moi , 

donc il est question , 

Mais ! non :

Son reflet, c'est moi dans le miroir .

 

Elle a un grand cœur, 

aime passer du temps sur le net 

pour rendre service à ses amies écrivain

poste pour augmenter des chances 

ils puissent je faire connaître .

 

Elle a une grande générosité, 

Même si ce n'est pas facile 

pour des raisons qui luisent son propres 

ne se dévoiler pas facilement .

 

Elle a un grand sourire 

car elle fait plaisir aux autres 

une couche tard, 

Elle dort très peu, 

Attentive et à l'écoute, 

 

Elle est d'une grande gentillesse ,

Je m'en compte par moi-même, 

On discute avec facilité .

Une grande amie 

Comme tout ceux et celle que j'ai .

Tant de bonté en elle 

 

Une grande tristesse cache 

par une telle joie de vivre 

des amis présents, 

un bon réconfort avec eux 

toujours là sans rien leur dire 

juste de vrai sourire et complicité

 

 

Elizabeth  Magnus

Pour Celena

Une amie spéciale comme toutes celles qui le sont .

 



10/11/2016
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres