Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

La Délivrance

Je t'ai libéré de la maladie,

qui te touchait depuis des mois,

malgré tout ton cœur a battu jusqu'au bout.

 

Je t'ai délivré du mal, 

qui t'a rendu très faible,

malgré tout tu as eu de bons moments.

 

De nombreuses années se sont écoulées,

je t'ai pris dans le creux de la main,

le temps venu je t'ai emmené avec moi. 

 

De nombreux instants passé avec tendresse,

une éducation la première année,

Prunelle,

tu as fait le reste. 

 

Rien à dire si ce n'est pas la joie apportée dans ma vie,

une présence qui va me manquer,

Des promenades courtes où parfois très longues,

un vide se fait sentir maintenant. 

 

Prunelle mon amie fidèle au cœur,

plein de douceur et de tendresse,

des câlins,

des papouilles sur le nez.

 

La seule chose apprise durant de la  vie,

car je ne t'ai pas enlevé ton caractère, 

j'ai adoré vivre et partager ta vie.

 

Je t'ai libéré par amour pour toi,

tu as vécu longtemps parmi nous,

une vie de chien heureux. 

 

Je t'aime,

dans mon cœur,

je ne pourrais jamais t'oublier,

place aux larmes durant ce récit dédié pour toi,

Ma Prunelle,

mon amie fidèle.

 

 Elizabeth Magnus 

FB_IMG_1438800478808.jpg



27/08/2015
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres