Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

L'océan

Mon cœur est un océan 

gouttes à gouttes se remplit 

de la pluie !

De mes larmes !

 

Mon cœur est un océan 

il se vide !

Rempli l'océan !

De ses gouttes qui tombent

 

Mon cœur est un océan 

il se devient trop grand 

de la pluie !

De mes larmes ! 

 

Mon cœur est un océan 

de nombreuses eaux 

on fait grandir ma vie 

de larmes !

De pluie! 

 

Mon cœur en a encore 

pourtant il en est tombé 

tant que j'ai arrêté 

ma vie à sombrer 

 

Mon cœur à comprit 

que mes larmes ! 

était là ! 

que la pluie 

était là aussi 

 

Mon cœur a offert 

un océan de ses larmes 

en guise de pluie 

pour sombrer dans un oubli 

 

Mon cœur a gravé sa vie 

de tout ce qu'il a vécu 

rempli l'océan de pluie 

et de ses larmes 

 

Elizabeth Magnus 

 



18/09/2016
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres