Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

L'ennui

Poussez-vous !

Attendez -vous ! 

Entendez -vous ! 

Mais la vie est là ! 

 

Paisible,  tranquille mais, là !  

Un bon d'envie de dire, 

Un cri, quel ennui,

 

Je m'ennuie le soir à minuit dans mon lit, 

Je m'ennuie loin d'ici sans bruit avec mon fruit. 

 

Je m'ennuie d'être ici à l'abri,

Enfoui dans un petit coin de paradis,  

Regard la vie qui pétille,  

 

De rire avec plein d'envie,  

J'ennuie,

j'ai oublié de rire,

J'en respire plus dans mon insomnie,

 

La nuit est ici, 

Accompagnée de l'ennui de minuit, 

Triste égaré dans mon lit,  

Dans l'oubli de sa vie 

 

Plus aucun rire,

Plus de joie de vie 

Éteinte sans sursis.

 

Elizabeth Magnus

Pour ma nièce Clémence et 

Mon neveu Matthieu. 

 

20151121_212735.jpg

 

 

 



24/11/2015
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres