Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

J'y verrai plus clair demain

J'y verrai plus clair demain !

sauf que là je suis en colère,

mais très en colère.

J'ai l'âge de mes décisions,

mais je suis libre d'écrire de parler,

de dire ce que je pense ouvertement. 

Mais un simple petit service,

à croire que c'est la fin du monde,

Je rend service à qui bon me semble, 

comme si je le faisais à la terre entière. 

 

Je le fais déjà pour mon plaisir,

tout comme le don du Sang, 

un petit geste pour une bonne action.

Rendre service à une personne âgée, 

que je côtoie au quotidien. 

Je n'irai pas à l'encontre de mes principes, 

tendres la main à une amie, 

Je n'irai pas au-delà de mes limites.

 

J'écris ! Car c'est ce que j'ai dans la peau 

comme une drogue,

dont on ne peut pas se défaire.

Rendre, aidé une tierce personne,

c'est ce qu'il y a de plus banal.

Sache que tu es libre et maître de toi-même, 

personne pour te dire ce que tu dois faire 

lorsque tu ne fais rien de mal.

 

Je ne suis plus en colère, 

mais quoi qu'il arrive la vie,

ouvrent les rayons de soleil. 

Après une pluie battante qui glisse,

un arc-en-ciel de couleurs chauds,

j'y verrai plus clair demain !

avec un peu de temps tout va rentrer à sa place.

 

Elizabeth Magnus 



11/10/2016
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres