Elizabeth Magnus les mots du cœur

Elizabeth  Magnus les mots du cœur

J'écris

Quand j'écris;

c'est vers toi que les mots vont, 

quand j'écris;

c'est des rires  qui ce dessin, 

quand j'écris;

c'est la musique qui prend vie.

 

Quand j'écris;

j'imagine une vie remplie, 

quand j'écris;

des enfants rythme ma vie, 

quand j'écris;

les amies sont là partagé des rires.

 

Quand j'écris; 

Surtout le monde a un grain de magie, 

quand j'écris;

Surtout le monde a une soif de vivre, 

ma vie se destine avec des rires, des musiques.

 

Quand j'écris;

je me rythme aux rimes du cœur,

quand j'écris;

j'oublie juste cet instant pour une courte durée,

j'écris un morceau;

de ma vie dans ses lignes magiques

 

Elizabeth Magnus 

 12472647_10204315681892174_8496140739066228446_n.jpg

 



26/06/2016
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres